Politique de confidentialité


Confidentialité et sécurité

Un objectif prioritaire de Canna – Seed est notamment de protéger vos donnés personnels. Nous avons installé plusieurs systèmes de sécurité dans notre boutique en ligne:

- La boutique en ligne complète utilise le cryptage SSL.

- Lors de l’envoi des données ils sont cryptés en utilisant le cryptage AES et écrites dans la base de données.

Cette clé change régulièrement et elle est valable pendant seulement quelques minutes.

- Le système ERP prend maintenant le contrôle de la commande, la décrypte et la traite. De ce moment, il n’est plus possible pour la boutique de décrypter votre commande.

Une fois que vous avez payé et nous avons expédié votre commande, vos données seront enregistrés dans notre système pendant seulement deux semaines sous forme cryptée. Ceci est nécessaire afin d’avoir vos données en cas de réclamation.

En cas de réclamation d’une commande qui remonte à plus de deux semaines, personne ne peut accéder à votre commande, car elle sera effacée automatiquement par notre système!

Le flux de données vient d’un serveur en Suisse, le système ERP est contrôlé à partir de l’Autriche – mais seules les données des clients qui s’inscrivent pour éviter de devoir entrer leurs données de nouveau pour chaque achat, sont enregistrées. Les données des clients qui ne sont pas enregistrés seront stockées cryptées pour la durée du traitement de la commande, comme décrit ci-dessus.

Notre système ne pourrait pas être plus sur !