Graines de Cannabis féminisées


Les graines féminisées ne contiennent pas de chromosomes masculins. Le résultat est que chaque plante de cannabis fleurisse féminin. « Feminized Seeds » sont idéales pour les cultivateurs qui préfèrent un processus de culture facile. Cela est parce que vous n’avez pas à faire la distinction entre les différents sexes pour enlever les plantes mâles pendant la période de floraison.

Des cultivateurs qui utilisent des graines de cannabis ordinaires plantent deux fois plus de graines qu’ils veulent récolter, car ils doivent prendre en compte l’enlèvement des plantes masculines. Des cultivateurs de graines féminisées ont seulement à choisir combien de plantes ils veulent.

feminisierte Hanfsamen

Comment produit-on des graines de cannabis féminisées? On doit obtenir d’une plante de cannabis femelle qu’elle produise des fleurs mâles. La formation de sacs polliniques est obtenue en intervenant à l’équilibre hormonal de la plante et en bloquant la formation d’une phytohormone spécifique (éthylène) avec une faible dose de nitrate d’argent. Par conséquence d’autres hormones végétales viennent à l’avant et rendent la formation des fleurs mâles sur les plantes femelles possible. Avec le pollen des plantes femelles (sans chromosome Y) des plantes femelles sont fécondée pour obtenir des graines féminisées.

Des graines féminisées simplifient beaucoup ; elles réduisent l’espace nécessaire ainsi que l’effort. Mais avec certaines variétés de cannabis, le défi de qualité dans la banque de graines devient le plus en plus dur, pour empêcher la formation de plantes hermaphrodite pour le cultivateur. Canna-Seed fait des efforts pour travailler seulement avec les banques de graines au top, donc nous sommes reconnaissants si nos clients nous tiennent au courant si certains types de cannabis ou certaines banques de graines produisent beaucoup de plantes hermaphrodites.

Liste des graines féminisées

feminisierte Hanfsamen