Les réponses à vos questions


Est l’emballage assez discret ?

Toutes les commandes sont expédiées dans une enveloppe discrète, solide et rembourrée de papier marron. Cet emballage protégé et subtile assure à la fois la qualité des produits expédiés, ainsi que la vie privée de nos clients. Il n’y a ni d’enseigne d’entreprise, ni d’empreinte publicitaire sur l’enveloppe. Nous garantissons à nos clients qu’il n’y aura pas le moindre indice de cannabis ou de sujets semblables sur l’extérieure de nos emballages. Des emballages d’origine volumineux et bruyants seront enlevés si ceci semble plus discret. Des bouts de ces emballages se trouvent dans l’enveloppe en tant que preuves d’origines.

 

Qu’est ce que c’est le Stealth Shipping ?

Voulez-vous jouer la prudence pour le cas que l’expédition pourrait être ouverte par quelqu’un d’autre que vous ? Dans ce cas nous vous proposons le Stealth Shipping, « l’expédition maline » – Vos biens précieux seront insérés dans l’emballage d’un vrai DVD. Si nécessaire, l’emballage d’origine sera enlevé (nous ajoutons des extraits de celui-ci en tant que preuve), puis le tout sera soudé dans une pochette plastique. Vu qu’il n’y a pas de bon de livraison, le contenu de l’envoi semble d’être une simple livraison de DVD. Vous pouvez sélectionner cette option de livraison lors de la commande.

Combien de temps faut-il jusqu’à que l’expédition arrive ?

Nous expédions votre commande une fois le paiement reçu. Selon le mode de paiement le délai entre votre paiement et l’arrivée de l’argent sur notre compte est variable. Un virement bancaire peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Si vous oubliez de communiquer vos six chiffres du numéro de commande, le traitement de votre paiement sera plus long.

L’arrivée d’un paiement en espèces peut prendre jusqu’à 28 jours. Il est impératif que vous envoyiez ceci en courrier recommandé. Une fois que nous avons reçu votre argent, la livraison prend entre 2 et 10 jours, selon les services de la poste locale. Les services postaux ont des façons de travailler différents d’un pays à l’autre; certaines sont plus vite que d’autres. Cela signifie que nous pouvons commencer des recherches seulement après 28 jours si une commande n’est pas arrivée à son destinataire. Sachez que une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas donner d’information sur le délai de livraison. Merci d’aller sur le site internet du service de livraison avec votre numéro de colis pour vérifier le statut de votre envoi.

 

Dans quel pays envoyons-nous des grains ?

Canna-Seed expédie dans le monde entier – dans tous les pays dans lesquels nous sommes légalement en mesure d’expédier des graines de cannabis. Dans les pays germanophone, en particulier en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Vous trouvez la liste détaillée dans le processus de l’achat, à l’endroit ou vous choisissez le pays.

 

Quels types d’expédition sont possibles?

Nous envoyons la marchandise par courrier recommandé avec la poste nationale ou le service de livraison le plus rapide du pays. En Autriche et en Allemagne c’est GLS, en Suisse la poste. Dans la plupart des pays européens, nous livrons également avec GLS.

 

Quand est-ce que je reçois le code de suivi de ma commande?

Vous obtenez un code de suivi lorsque vous choisissez le service de livraison GLS. Nous vous envoyons le code de suivi par mail. Vous pouvez suivre le statut de votre envoi avec GLS, organiser une date de livraison avec GLS ou prendre rendez-vous pour chercher votre marchandise au prochain dépôt de GLS. Si vous choisissez l’expédition standard ou le Stealth Shipping, nous ne vous envoyons pas de code de suivi.

J’ai reçu une confirmation d’expédition, mais pas de livraison – qu’est que je peux faire ?

Si à plus de cinq jours ouvrables après la confirmation de l’expédition vous n’avez toujours pas reçu votre article, il est probable que le livreur ne pouvait trouver personne chez vous et a donc laissé une notification. A l’aide de cette notification, vous pouvez organiser une nouvelle livraison ou chercher l’article vous-même. Si vous ne trouvez aucune notification, vous pouvez nous contacter. Puis nous trouverons le code de suivi pour nous informer sur l’endroit où se trouve votre envoi.

 

Comment se passe-t-il le paiement par virement bancaire ?

Si vous payez par virement bancaire, pensez à indiquer votre numéro de commande (numéro de référence) afin que nous puissions affecter votre paiement plus rapidement. Après les mentions légales de l’UE des virements SEPA ne peuvent pas être plus chers que les transferts dans le même pays – donc en pratique ils doivent être gratuit lorsque vous transférez de l’argent de votre compte.

C.S. Handels GmbH

BIC: RZSTAT2G235

IBAN: AT833823500000114660

 

Comment puis-je vérifier si ma commande est passée ?

Dès réception de votre commande, vous recevez un email de confirmation. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation dans les cinq minutes, merci de vérifier le dossier spam de votre messagerie. Si la confirmation ne se trouve ni dans la boîte mail, ni dans le dossier spam vous avez peut être mal tapé votre adresse mail ou votre boite mail est déjà pleine. La plupart des fournisseurs de messagerie limite la taille de la boîte mail et vous avez simplement à effacer quelques anciens mails pour recevoir des nouveaux. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande, car nous traitons les commandes qu’après réception du paiement. Si vous ne voulez pas l’ancienne commande et vous n’avez pas encore effectué le paiement, vous n’êtes pas obligé de l’annuler. Une fois votre boîte mail est de nouveau prête à recevoir des mails ou l’adresse e-mail est correcte, vous devriez recevoir l’email de confirmation de la nouvelle commande dans les 5 minutes suivantes.

 

Comment puis-je annuler une commande?

Si vous n’avez pas encore réglé, votre commande sera automatiquement supprimée de notre système et vous n’êtes pas obligé de l’annuler. Une commande impayée est automatiquement supprimée de notre système de commande après six semaines. Lorsque nous avons reçu votre paiement, votre commande peut être annulée par email si elle n’a pas encore été expédiée.

Pourquoi traitons-nous les commandes seulement après le paiement ?

La vente de graines de cannabis est une question de discrétion. Pour passer une commande nos clients ont seulement besoin de nous faire parvenir une adresse postale. Nous ne faisons aucune requête ou de contrôle secret pour savoir si l’acheteur existe et nous n’aimons pas les services d’encaissement. Les modes de paiement que nous acceptons sont le virement bancaire, l’espèce, la carte de crédit et le bitcoin. Nous n’acceptons une commande seulement une fois qu’elle est payée. L’avantage pour les clients sérieux est qu’il n’aura jamais de requête d’un magasin de cannabis chez aucun service d’encaissement, ou les noms des clients sont toujours enregistrés. Contrairement à d’autres boutiques en ligne qui sont constamment en train de faire des contrôles d’identité nous ne sommes pas en contacts avec ses curieux. Nous accordons plus d’importance à la sécurité des données de nos clients, qu’à l’idée de pouvoir augmenter les chiffres d’affaires par la facturation des clients pas sérieux. C’est pour ça que nous traitons les commandes seulement après avoir reçu le paiement.