Droit de rétractation


Droit de rétractation

Vous avez le droit d’annuler le contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. La période de rétraction est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) avez/a pris la marchandise en possession.

Pour appliquer votre droit de rétractation, vous devez nous faire parvenir une déclaration claire (par exemple un courrier, fax ou e-mail) de votre décision de vous retirer du contrat à l’adresse ci-dessous.

Pour respecter le délai d’annulation, il suffit d’envoyer votre message concernant l’application du droit de rétractation dans le délai de 14 jours.

Conséquences de rétraction :

Si vous annulez le contrat, nous nous engagions à rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf pour les coûts supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison différent que celle offert par nous), et ça au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous recevons votre déclaration de rétraction.

Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que vous avez utilisé dans la transaction initiale, sauf si nous convenons autre chose avec vous. Vous n’est obligé de payer des frais dans aucun cas.

 

Canna-Seed Handels GmbH
Frodlgasse 17 k
A-9020 Klagenfurt